Comment devenir membre de VETAS et quelle en est la contrepartie?

Vous pouvez déjà devenir membre à partir de 15 euros par an. Dans ce cas, vous êtes un membre adhérent.
À partir de 25 euros, vous êtes un membre protecteur.
À partir de 50 euros, vous êtes un membre d'honneur.
Et à partir de 250 euros, vous pouvez vous nommer membre donateur.

Vous recevez notre trimestriel dans lequel vous trouverez de l'information du dernier trimestre concernant toute affaire animalière, comme des changements de lois, des événements, info sur les droits des animaux, de l'actualité et un aperçu de nos interventions.

Vous pourrez aussi entrer au 'members area' où vous pouvez consulter cette revue on-line ainsi toutes les interventions. Vous pourrez ainsi savoir ce que nous faisons avec votre soutien financier.

Pour devenir membre, il suffit de verser 15 euros sur le compte bancaire BE68 0013 4694 5434 de 'Vetas asbl' avec la mention 'cotisation'.
Endéans les 15 jours, vous recevez votre carte de membre et mot de passe pour la partie réservée aux membres.
Une carte de membre est valable pendant 12 mois.

Laisse quelque chose derrière ...

La loi vous permet de donner (une partie de) votre héritage à l'ambulance animale. Vous pouvez inclure VETAS a.s.b.l. dans votre testament, faire un don ou nous transmettre des Legs. Étant donné qu’il s’agit d’une décision importante, nous vous conseillons de vous renseigner auprès du notaire de votre choix.

Donner une partie de votre possession à Vetas est une décision importante. N'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous personnel.