La Pension-A-Domicile

Le service le plus récent de VETAS ! Avec à nouveau un petit plus: la Pension-A-Domicile. Cela ne signifie pas que la pension sera stationnée devant chez les gens, mais bien que les animaux sont enlevés et rapportés à la maison. Et ce dans tout Bruxelles et en Flandre.

Beaucoup de pensions sont complètes, surtout pendant les périodes de vacances et les propriétaires doivent toujours chercher un hébergement plus loin. Cet hébergement est souvent, par force majeure, chez des amis ou la famille, qui ne se sont pas toujours équipé pour accueillir un animal et notre expérience en service ambulance a démontré qu'il vaut mieux laisser son chien dans un environnement professionnel.

Et très important, nous ne voulons pas que les gens abandonnent leurs chiens parce il n'y a pas de place dans les refuges, ni qu'ils ne veulent pas en adopter parce qu'ils craignent de ne plus jamais pouvoir sortir de chez eux ! Et en effet, les bénéfices de l'opération profitent aux animaux du refuge.

Vous pouvez bien sûr apporter votre chien vous-même, sinon un véhicule adapté vient chercher et reconduire votre chien à la maison. La distance n'est donc plus un argument pour ne pas mettre un chien en pension, la pension vient au chien !

En pratique
- Par téléphone 24/24u au 070/22.33.22.
- Par mail. Vous recevrez dès que possible un message de retour avec la confirmation et les dates.

Le service pension-à-domicile
(Brabant et Flandre Orientale ; autres régions sur demande).

- Course simple (aller ou retour): 50 euros + 8 euros par animal supplémentaire.
- Aller retour (enlever et ramener après le séjour): 70 euros + 8 euros par animal supplémentaire.