Les services de transport de Vetas

Vetas possède un service d'ambulance animalière qui peut vous aider en beaucoup de circonstances. Vous vous promenez au parc et votre chien a un accident, un malaise, une crise d'épilepsie, une crise cardiaque, se fait mordre par un autre chien, a une patte brisée suite à une chute ou une collision avec une voiture, ...

Vous n'avez pas de transport et il n'y a pas de vétérinaire sur place. Il vous suffit d'avoir votre GSM sur vous. Vous appelez Vetas, nous venons chercher votre chien et l'amenons au vétérinaire de votre choix ou le vétérinaire de garde, ou dans le cas échéant, la clinique vétérinaire.

Ceci évite que vous ne deviez déplacer votre chien inutilement, que vous ne salissiez votre véhicule ou que vous ne blessiez votre chien ou vous-même en le mettant dans votre voiture. Vous pouvez également accompagner dans l'ambulance et de ne pas devoir conduire dans un état déconcentré ce qui pourrait encore provoquer un accident.

Vous habitez en ville et vous vous déplacez d'habitude en transport en commun ? Votre grand chien doit être transporté au vétérinaire pour une consultation banale ? Vous pouvez faire appel à Vetas. Nous transportons votre chien au moment convenu au vétérinaire, éventuellement avec retour. Dans ce cas également, vous pouvez accompagner dans l'ambulance.

Ce genre de transport se fait également lors de départ en vacances, si votre chien doit être envoyé à une pension pour animaux.

Votre vétérinaire vous conseille de le faire examiner à l'université, Vetas peut se charger du transport.

Combien coûte un transport?

Il est préférable de nous appeler auparavant afin que nous puissions vous expliquer la tarification.

Pour Bruxelles et environs, les tarifs varient de 50 à 150 euros, en fonction de l'heure d'appel (dimanche, nuit), la distance vers le vétérinaire, l'urgence et le temps que nous devons attendre sur place pour éventuellement assister le vétérinaire.